L’exposition à certains microbes, une alimentation adaptée et une bonne hygiène de vie, peut contribuer à renforcer son système immunitaire. Au travers de 3 vidéos, voici ce qu’il se passe lorsque votre bébé est confronté aux virus et aux bactéries et comment il utilise ses « armes immunitaires » pour se défendre. Découvrez également de nombreux conseils pour aider à limiter ces fâcheuses rencontres au quotidien.
Votre bébé mène la belle vie à la crèche et y rencontre ses premiers copains et copines. Et peut-être de nombreux microbes aussi. Parmi eux… Des virus ! Découvrez par quels moyens l’armée de son système immunitaire parvient à les repousser.
Votre bébé découvre le monde qui l’entoure et ne tient plus en place, il court, il joue et toute cette activité peut se ponctuer par quelques bobos. Des bactéries peuvent en profiter pour y trouver refuge et s’y développer. Découvrez comment le système immunitaire de votre bébé s’active pour les repousser !
Juliette, 1 an, souffle sa première bougie. Cet événement est l’occasion d’une prochaine visite chez son pédiatre pour des vaccinations obligatoires. Loin d’être agréable, c’est pourtant une étape clé pour le renforcement de son système immunitaire…
Le Laboratoire Gallia encourage l'allaitement maternel au moins jusqu'aux 6 mois de l'enfant en accord avec les recommandations de l'OMS. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés. Par ailleurs, la réglementation interdit aux industriels de l'alimentation infantile de communiquer sur leurs laits pour nourrisson (0-6 mois). Consultez votre médecin.
J'ai compris