L’aliment qui vous apportera le plus d’apports en fer est le chocolat noir, alors on ne se prive pas de bûche au chocolat noir pendant les repas de fêtes ! Ensuite, le poisson vous apportera également les apports en fer dont vous avez besoin. De plus, la vitamine C améliore l’absorption du fer. Ajoutez un filet de jus de citron sur votre poisson sera meilleur au goût et pour votre santé !
Le DHA, est un acide gras, faisant partie de la faille des Oméga-3, vous en trouverez dans le saumon (bien cuit), les œufs de lompe et le caviar. Idéal pour les repas de fêtes !
Parmi les aliments riches en vitamines B9, vous trouverez tout d’abord, les noix et les boissons au cacao. Ensuite, vous trouerez également de la vitamine B9 dans les fruits rouges.
Pour finir, les aliments tel que les crustacés, les langoustes et le crabes, vous apporteront des apports en iodes. Pendant les repas de fêtes, n’hésitez pas à manger quelques crustacés, veuillez cependant à ce qu’elles soient bien cuites !
Le Laboratoire Gallia encourage l'allaitement maternel au moins jusqu'aux 6 mois de l'enfant en accord avec les recommandations de l'OMS. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés. Par ailleurs, la réglementation interdit aux industriels de l'alimentation infantile de communiquer sur leurs laits pour nourrisson (0-6 mois). Consultez votre médecin.
J'ai compris