L’alcool est interdit et dangereux pour le fœtus. Donc, Il est fortement déconseillé d’en consommer durant la grossesse.
Le soja est aussi un aliment à éviter !
Tofu, yaourts, steaks et pâtés végétaux… On trouve de plus en plus de produits à base de soja dans le commerce. Cependant, il est conseillé d’en limiter la consommation durant la grossesse !
En effet, le soja contient des phyto-œstrogènes qui peuvent potentiellement avoir des effets indésirables sur les petits. C’est pourquoi mieux vaut ne pas consommer plus d’un produit à base de soja par jour.
De nombreuses bactéries peuvent se développer dans votre réfrigérateur. C’est pourquoi il est important d’adopter des gestes simples
Avez-vous trouvé cet article utile?
Laboratoire Gallia & Vous propose les rendez-vous d'expert.
Découvrez François, sage-femme, qui vous répond par téléphone gratuitement chaque mardi selon vos disponibilités.
Cliquez ici pour prendre rendez-vous et connectez-vous sur votre suivi.
Le Laboratoire Gallia encourage l'allaitement maternel au moins jusqu'aux 6 mois de l'enfant en accord avec les recommandations de l'OMS. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés. Par ailleurs, la réglementation interdit aux industriels de l'alimentation infantile de communiquer sur leurs laits pour nourrisson (0-6 mois). Consultez votre médecin.
J'ai compris