Les formules Procesa :
Avis Important : Contrairement à la formule PROSYNEO™, la formule PROCESA contient des protéines intactes de lait de vache. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait qu’il existe un risque de révéler une allergie aux protéines de lait de vache lors des premières consommations de PROCESA, chez un nombre limité de bébés, comme pour tous les laits infantiles contenant des protéines intactes de lait de vache. Par ailleurs, lors de l’introduction d’un nouveau lait infantile dans l’alimentation de l’enfant, nous vous recommandons de prêter une attention particulière dans les heures qui suivent les premières prises. Pour toute question, n’hésitez pas à vous référer à un professionnel de santé.
La poudre pourrait avoir une couleur, une odeur différente. De la même façon, l’aspect du biberon après sa reconstitution pourrait être différent de ce dont vous avez l’habitude. C’est normal car certains éléments de la recette ont été modifiés. Pour une utilisation optimale, veillez à bien respecter les conseils d’utilisation et de préparation du biberon qui seront présents sur vos nouvelles boîtes.
Nous vous recommandons d’introduire progressivement la nouvelle formule pour une transition en douceur : Pensez à conserver une boîte non ouverte de Prosyneo 1.
Lorsque vous aurez votre 1ère boîte de la nouvelle formule, alternez les biberons de Prosynéo 1 avec la nouvelle formule en commençant par un seul biberon de la nouvelle formule le 1er jour, puis 2 le jour suivant, et ainsi de suite, comme sur le schéma ci-contre, en adaptant en fonction du nombre de biberons par jour pris par votre bébé.
Comme pour tout changement de formule infantile, il est possible que l’aspect et la fréquence des selles puisse changer sans qu’il faille s’en inquiéter. Votre bébé peut avoir besoin d’une à deux semaines pour s’habituer à ce changement.
Ces programmes de transition doivent être adaptés en fonction de l’âge de votre bébé et du nombre de biberons qu’il prend par jour. Pour toute question, n’hésitez pas à demander conseil à votre professionnel de santé. Il pourra également vous aider à adapter cette transition. Vous pouvez aussi contacter notre service consommateur (voir au dos).
La poudre pourrait avoir une couleur, une odeur différente. De la même façon, l’aspect du biberon après sa reconstitution pourrait être différent de ce dont vous avez l’habitude. C’est normal car certains éléments de la recette ont été modifiés. C’est pourquoi, pour une utilisation optimale, veillez à toujours bien respecter les conseils d’utilisation et de préparation du biberon qui seront présents sur vos nouvelles boîtes.
Nous vous recommandons d’introduire progressivement la nouvelle formule pour une transition en douceur : Pensez à conserver une boîte non ouverte de Prosyneo 2.
Lorsque vous aurez votre 1ère boîte de la nouvelle formule, alternez les biberons de Prosynéo 2 avec la nouvelle formule en commençant par un seul biberon de la nouvelle formule le 1er jour, puis 2 le jour suivant, et ainsi de suite, comme sur le schéma ci-contre, en adaptant en fonction du nombre de biberons par jour pris par votre bébé.
Comme pour tout changement de formule infantile, il est possible que l’aspect et la fréquence des selles puisse changer sans qu’il faille s’en inquiéter. Votre bébé peut avoir besoin d’une à deux semaines pour s’habituer à ce changement.
Ces programmes de transition doivent être adaptés en fonction de l’âge de votre bébé et du nombre de biberons qu’il prend par jour. Pour toute question, n’hésitez pas à demander conseil à votre professionnel de santé. Il pourra également vous aider à adapter cette transition.
Nos experts sont là pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions alimentation et nutrition afin que le changement se fasse en douceur. Composez le 0800 202 202 (service et appel gratuits*) ou chattez en direct pour plus d’informations avec nos experts. *Hors collectivités d’Outre-Mer.
Le Laboratoire Gallia encourage l'allaitement maternel au moins jusqu'aux 6 mois de l'enfant en accord avec les recommandations de l'OMS. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés. Par ailleurs, la réglementation interdit aux industriels de l'alimentation infantile de communiquer sur leurs laits pour nourrisson (0-6 mois). Consultez votre médecin.
J'ai compris