Rendez vous d'experts*

avec des professionnels de santé

Tous les mardis, ils répondent à vos questions

  • Aurore
    Psychologue
  • François
    Sage-femme
Je suis

Veuillez entrer un numéro avec le format 06 99 99 99 99
Vos enfants
Vous attendez un heureux èvènement ?*

Vous avez des enfants de moins de 3 ans ?*
1er enfant

Mot de passe
8 caractères, 1 caractère spécial, 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre
Les mots de passe saisis ne sont pas identiques
Oups !
Un ou plusieurs champs contiennent une erreur. Veuillezvérifier et essayer à nouveau.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement par BSAS RCS 301 374 922 et autres partenaires, responsables de ce traitement, afin de vous envoyer des newsletters et des notifications de la part de Laboratoire Gallia. Vos données seront supprimées aux 3 ans de votre enfant. Elles pourront être accessibles par les équipes de BSAS en charge de la gestion de la base de données et par les prestataires de BSAS en charge de son hébergement.

En savoir plus sur notre politique de Protection de la Vie Privée : vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition et de récupération pour motifs légitimes de l'ensemble des données vous concernant ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de ces données après votre mort. Ces droits s'exercent via le formulaire accessible via ce lien

*En quelques mots, il s’agit d’échanges gratuits et confidentiels, d’une durée de 20 minutes, tous les mardis, avec des professionnels de santé disponibles pour répondre aux interrogations des parents. Ce suivi complémentaire permet de répondre à un besoin momentané des parents dans une période de changements mais ne se substitue pas à leur suivi médical et ne fera pas l’objet d’une prescription médicale.

AVIS IMPORTANT

Le Laboratoire Gallia encourage l'allaitement maternel au moins jusqu'aux 6 mois de l'enfant en accord avec les recommandations de l'OMS. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés. Par ailleurs, la réglementation interdit aux industriels de l'alimentation infantile de communiquer sur leurs laits pour nourrisson (0-6 mois). Consultez votre médecin.

J'ai compris